BLACK HISTORY MONTH : 5 MUSÉES AFRICAINS À DÉCOUVRIR

 



©Jennifer Gankpin

Hello ! De retour avec une nouvelle sélection à l'occasion du Black History month, aujourd'hui on parle musée. Si vous me connaissez, vous savez surement que j'aime trop les musées haha, dès que je visite un pays il y en a au moins un dans mon programme de visite. La dernière fois que j'étais en vacances dans mon pays d'origine, j'en ai visité deux et c'était super d'apprendre sur l'histoire du pays. Contrairement à ce que certains peuvent penser le continent africain est riche d'histoires et les pays ont des musées avec de superbes collections qui les racontent. Du coup je me suis dit pourquoi pas faire une sélection de musées africains pour découvrir à l'occasion de vos prochains voyages l'un d'entre eux ? 

PS : Dans cette liste, je n'ai visité que le musée Da Silva pour l'instant, mais les autres sont définitivement dans ma bucket-list, peut-être que vous aussi. 😉

C'est parti !






©Jennifer Gankpin


    Voir le site internet 


©Jennifer Gankpin
                                                                 
                                                                    
    Plus d'informations
   



©Jennifer Gankpin





©Jennifer Gankpin




©Jennifer Gankpin

      Voir le site




Et voilà j'espère que vous aurez l'occasion un jour d'en visiter un parmi la liste, sinon quel musée vous avez visité en Afrique, je suis curieuse de savoir, dites le moi en commentaire 😌




                                                                               À très vite pour un prochain billet !




0 comments