BLACK HISTORY MONTH 2022 : 6 IDÉES SORTIES À PARIS

 



©Jennifer Gankpin


Hey, j'espère que vous allez bien ! Qui dit février dit black history month ! À cette occasion en tant que grande fan de sorties culturelle en tout genre, je vous ai fait une sélection spéciale black history month pour vivre et intégrer cette célébration dans votre quotidien ! 


Si vous ne savez pas ce qu'est le black history month laissez-moi éclairer vos lanternes ! 
Le Black history month est une célébration d'origine afro-américaine, visant à mettre en avant l'histoire  du peuple afro-américain, sa richesse culturelle et les personnalités noires ayant contribué à l'histoire mondiale. 

Depuis quelques années, il est célébré aussi en Europe comme à Londres au mois d'octobre et en Belgique au mois de mars, en France ce n'est pas une célébration officielle (dommage). Cependant, ça n'empêche pas de pouvoir vivre ce mois particulier et s'intéresser un peu plus que d'habitude à l'histoire des peuples africains et afro-descendants à travers le monde ! Dans un prochain billet je vous en ferais découvrir plus, en attendant let's do some cool activities 😉



©Jennifer Gankpin




                                     


©Jennifer Gankpin


                  LITLLE AFRICA VILLAGE  📍6 bis rue des gardes 75018



©Jennifer Gankpin






©Jennifer Gankpin



                              

©Jennifer Gankpin





©Jennifer Gankpin


                            

©Jennifer Gankpin

                          BABA ZULU   SAVANE&MOUSSON  NABOU PASTEL

                    Découvrez ma review pour Baba zulu ici 



Et voilà j'espère que ça vous plaira ! 

À très très bientôt pour un prochain billet !😉









0 comments